Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Balance
(23.09 au 23.10)
UNE ANNEE EN FAMILLE
    
 

1er décan
Saturne en capricorne ne vous rendra pas la vie très facile, il viendra freiner vos démarches. Il vous contraint à adopter une attitude différente en fonction des événements qui se présentent et auxquels vous êtes obligé de vous adapter. Vous mettrez en vente votre maison ou vous ferez des démarches pour en acheter une autre ou la rénover. Bref, vous serez soucieux de votre confort.

Amour : Vous vous  rapprochez de votre clan familial. Les rapports humains sont placés sur le devant de la scène. La famille sera très importante pour vous. Vous pourriez vous occuper d’un proche malade, âgé.  

Couple : Avec votre partenaire vous avancez favorablement dans un sens constructif. Vous vous aimez au point de faire de nouveaux projets à deux. Vous vous promettez de vouloir vous faire que du bien. Vous profitez d’un nid douillet présent ou futur, mais décorez selon vos goûts.

Solo : Vous n'avez qu'une seule motivation : celle que votre cœur fasse de nouveau boum boum ! Pas question d'attendre, Jupiter en Novembre pourrait faire que votre cœur s’engage. Votre indéniable charme va opérer avec succès et vous donner des ailes.

Argent : Jupiter dans votre secteur argent améliore sensiblement vos gains. Vous aurez la possibilité de reconstituer vos économies dans lesquelles vous aviez puisé ou vous rembourser un prêt.  

Travail : Une belle créativité surtout pour les artistes du signe. Vous jouirez d’une grande popularité. Vous aurez l’opportunité, les moyens et l’audace de changer, de transformer votre carrière dans une belle direction. Vous signez des contrats, des engagements pour une longue durée.

Forme : Baisse de moral.

2ème décan
Saturne vous éclabousse un peu et vous demande de réfléchir, de faire le point et cela peut ralentir vos projets. Il est important d’améliorer vos idées.  

Amour couple : Un besoin d’indépendance de la part de votre conjoint pourrait vous rendre un peu possessif. Vous avez tellement peur de vous illusionner. Mais peut-être est-ce aussi votre méfiance naturelle qui vous fait changer d’attitude. Il est vrai que votre conjoint peut vous mettre le doute aussi. Vous aurez un réel besoin de vous ressourcer.

Solo : Vous aspirez à davantage de fantaisie de folie. Vous serez plus enclin à retrouver du plaisir à partager et à retrouver la sérénité avec un ami de longue date.

Argent : Jupiter vous aide à retrouver des bases saines. Votre compte en banque devrait virer au vert. Vous trouvez les solutions légales nécessaires à l’équilibre. Vous pouvez diversifier vos revenus en faisant un double travail et donc double rentrée.

Travail : Si vous sentez que vous n’avez plus envie d’aller travailler ou que l’ambiance à votre travail ne vous enthousiasme plus. Il est peut être temps de réfléchir à en changer.

3ème décan
Pluton arrivé dans votre décan oblige à muer comme le serpent. Vous pressentez que quelque chose ne tourne pas rond, qu’un changement est en train de se produire mais vous n’en avez pas forcément conscience. Vous êtes dans la nécessité de changer afin de vous adapter pour mettre en place des nouvelles données à effectuer dans votre vie avant d’aller plus loin.  

Amour : Pluton est aussi une planète de passion. Vous pouvez subir la passion et cela vous déboussole surtout si vous êtes en couple, vous devrez en assumer les conséquences. Remise en question que ce soit avec votre conjoint, un proche, un enfant. Attendez-vous à modifier quelque chose ou quelqu’un. Il vous faut faire attention en novembre mais Vénus vous aidera à y voir plus clair.

Solo : Une passion cachée secrète vous dévore, vous aimeriez le crier à tout le monde, mais ce ne sera pas possible. Heureusement en novembre vous pourriez tourner la page. Et ne plus souffrir.

Argent : Vous pouvez mieux gagner votre vie pour améliorer votre confort. Vos angoisses se nichent sur la peur d’avoir à subir des pertes inattendues. Et bien avec Jupiter (chance) qui apporte un peu optimisme, vous pouvez avoir l’espoir de renflouer vos comptes suite à une vente, un prêt une donation.  

Forme : Mettre fin à de mauvaises habitudes, vous optez pour une bonne hygiène de vie et vous vous inscrivez à un sport.

 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -