Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Bélier
(20 .03 au 20.04)
UNE ANNEE DE DEFIS
    
 

1er décan – Saturne (temps)
Vous devrez ralentir la cadence, un vrai défi pour vous qui êtes hyperactif. Une année qui vous impose la patience.

Amour : Vénus en septembre sera en scorpion. Vous aurez besoin de montrer votre amour mais cela ne sera pas forcément apprécié.

Solo : Veillez à mettre un terme au passé. Vous avez besoin d’échanges, de vous amuser.

Argent : Jupiter vous aide à trouver les fonds nécessaires à vos envies et à conserver votre équilibre.

Travail : le carré de Saturne (rigueur, retrait, ambition) dans votre secteur X (réussite sociale) en capricorne, vous devrez avoir plus de responsabilités, plus de rigueur et d’organisation. Ne cherchez pas à aller vite, prenez votre temps pour bien analyser les choses. Vous devrez vous remettre en question épaulé par Jupiter, vous pourrez analyser et renégocier un contrat. Vous permettre avec rigueur d’évoluer et progresser. Vous pourrez vous imposer avec plus de réflexion.

Forme : canalisez au mieux votre énergie, un peu de yoga la fatigue, le mal de dos et dents seront vos points faibles cette année, vous pourriez être plus fragile.

2ème décan
Jupiter en scorpion peut vous donner beaucoup de force mais plus mental que physique

Amour Couple : vous serez très content d’un accord trouvé et de le valider au plus vite avec votre partenaire, surtout si vous êtes proche du divorce. Il suffit de si peu de choses parfois telle que la communication pour mieux reprendre une relation sur des bases solides.  

Solo : Une année où vous serez dans l’obligation de vous mettre toujours sur votre 31 pour trouver la personne qui saura vous faire vibrer.

Argent : Soyez très prudent.

Travail : Pluton (transformation) vous oblige à changer votre façon de travailler en profondeur. Vous ne supporterez plus la hiérarchie, vous subirez. Un changement à la tête de votre entreprise vous donnera à réfléchir sur votre statut. A le redéfinir. Gardez votre impulsivité pour une fois.

Forme : régime alimentaire pour éviter le diabète ou le cholestérol.

3ème décan
Uranus (imprévus) dans votre décan jusqu’au 15 mai pourrait être à l’origine d’un retournement de situation. Vous pourriez avoir une nouvelle orientation pour vous spécialiser.  Vous aurez des projets originaux et innovants.

Amour : Vous aurez besoin de changement, de fantaisie, de vous débarrasser de certaines contraintes et de la routine qui vous pèse et si vous y parvenez, vous pourriez voyager, vous projeter.

Couple : Vous vous laissez rarement dominer par les émotions, car vous aurez une tendance naturelle à exclure ce qui vous gêne, à vous libérer de tout ce qui ne correspond plus à votre motivation dominante. Dans les moments difficiles pour votre sensibilité, une réaction instinctive de détachement intervient, qui minimise la souffrance. En revanche, vous serez sujet aux sautes d'humeur et réagirez de façon très indépendante face aux traditions familiales.

Solo : jusqu’au 15 mai vous avez la possibilité de coup de foudre aux répercussions négatives. Il est préférable de ne pas s'engager dans une nouvelle relation, car elle pourrait s'avérer très instable. Puis, vous éprouverez une plus grande joie de vivre, vous aurez le goût de choses différentes, de sortir de la routine. Vous vous montrerez aussi plus créatif le mois de mars à juin.  Vénus sera dans votre signe et sera favorable à un vrai coup de cœur.

Argent : Il est préférable d'éviter les transactions importantes en affaires, ou du moins de les faire avec beaucoup de prudence, sans impulsivité. Ce n'est pas le temps de faire des spéculations risquées.

Travail : Vous serez confronté pour la dernière fois à des responsabilités qui doivent changer voire révolutionner votre façon de faire. L’épreuve est libératrice.

Forme : Evitez les impatiences qui provoquent accidents, opérations chirurgicales.

 


 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -