Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Cancer
(22.06 au 22.07)
UNE ANNEE DE MAGNETISME
    
 

1er décan
Saturne en face de vous va vous freiner jusqu’en mai, vous devrez réfléchir avant de signer un contrat ou de vous associer. Soyez prudent mais vous devriez, grâce à Jupiter en scorpion et votre créativité, obtenir les aides nécessaires. Uranus en mai vous apporte un renouvellement amical et la concrétisation de vos projets.

Amour : Jupiter et Vénus seront positives pour vous, vous pourriez vivre un grand amour, un bonheur. Avoir un enfant attendu depuis si longtemps. Une grande joie un mariage avec une personne plus âgée que vous.

Solo : Un grand magnétisme est comme un doux parfum pour enivrer l’Autre, vous vous sentez plus léger pour vous ouvrir aux autres et vous épanouir. Une rencontre inattendue et durable peut vous réserver une bonne surprise et vous faire changer de vie. Vous sortez de votre cocon, de votre zone de confort, de votre routine.

Argent : Vous aurez toujours la crainte de manquer à cause de Saturne et vos angoisses du passé remontent à la surface. Vous aurez à cœur de faire des économies et donc de restreindre tout le monde et même de vous sacrifier.

Travail : Jusqu'au printemps vous subirez davantage les situations qu'autre chose et vous n'aurez pas les coudées franches à cause de Saturne pour agir dans le sens que vous souhaiteriez. Il faudra vous montrer tout spécialement patient et ronger votre frein pour éviter des débordements que vous pourriez, par la suite, regretter.

2ème décan
Jupiter et Vénus en scorpion vous aideront à plus d’inspiration vous pourriez créer et exposer avec succès.

Amour : Vous pourriez vous sentir plus heureux et avoir un peu de confiance en vous. L’opposition Pluton pourrait être la seule ombre au tableau si vous avez un partenaire ou un parent malade.

Solo : Vous pourriez avoir beaucoup de pouvoir sur un ami ou l’inverse et vous posez les bonnes questions. Vous ne supportez pas l’autorité et encore moins si on vous soumet

Argent : Vous pourriez hériter ou une personne pourrait vous faire un don. Vous mettrez de l’ordre dans vos finances même si Jupiter vous donne des envies de dépenses. Soyez prudent.

Travail : C'est en mettant vos qualités humaines au service d'une activité que vous vous épanouissez et évoluez le mieux. Cette période est également idéale pour vous ouvrir à de nouveaux horizons, voyager, apprendre une nouvelle discipline ou vous élever spirituellement.

3ème décan
Pluton vous envoie quelques éclaboussures et vous devriez changer de peau. Vous aurez envie de tout envoyer balader. Vous aurez l’impression d’une répétition dans votre vie. Vous avez besoin de travailler votre être en profondeur.

Amour : Si votre couple n’est pas au top, cela pourrait aller mieux pendant quelque temps. Jupiter vous donne l’impulsion et l’enthousiasme ; toutefois ne donnez pas trop de pouvoir à l’Autre.

Solo : Vous pourrez cocooner, vous faire dorloter par un amant très protecteur. Ne vous laissez pas envahir quand même.  

Travail : Uranus en Bélier jusqu’en mai continue son œuvre, il n’est pas exclu que vous jetiez toutes vos forces dans une bataille qui vous tient à cœur et que vous voulez gagner à tout prix. Mais Uranus est spécialiste des virevoltes faces et vous pourriez reconsidérer vos projets. La récompense cette année.

Forme : Des humeurs qui font le yoyo, du surmenage, une énergie fluctuante. Du sport s’impose.

 

 

 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -