Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Gémeaux
(21.05 au 21.06)
UNE ANNEE DE STABILITÉ
    
 

1er décan 
Vous êtes pleinement motivé pour décupler vos efforts, travailler avec sérieux, faire preuve de votre potentiel, frapper à de nouvelles portes, vous investir dans un nouveau projet et passer à une autre étape de votre vie.  Uranus arrive en Taureau le 15 mai vous pourriez exprimer votre individualité dans des domaines psychologiques ou vivre de façon marginale mais épanouissante.

Amour : pas vraiment votre souci cette année car c’est plutôt le travail qui vous absorbe il se peut d’ailleurs que votre partenaire râle. Une petite remise en question est bien utile pour changer votre comportement et savoir réellement quelle direction donner à votre relation. Si votre union est sérieuse, vous choisissez de poser de solides fondations. En avril, Vénus en verseau vous aidera. En Novembre, Jupiter sera en sagittaire et vous souhaiterez vous engager ou gagner un procès.

Solo : En maîtrisant vos élans et en ne voulant pas séduire tous azimuts, vous mettez toutes vos chances de votre côté pour rencontrer la bonne personne d’ailleurs il se peut que vous rencontriez l’amour dans un aéroport ou une personne qui travaille avec les avions.

Argent : Saturne (rigoureux) vous demande de faire des efforts, des économies, d’être très proche d’un budget rigoureux. Un leg pourrait vous être fait et mettre un certain temps pour que vous l’obteniez.

Travail : Vous pourriez avoir quelques soucis avec un supérieur exigeant ou coléreux. Vous qui savez vous adapter, soyez encore plus souple et attendez la fin d’année mais c’est dans ce domaine que vous vous épanouirez, car vous avez certainement fait le nécessaire l’année dernière.

2ème décan
Neptune vous incite à faire l’autruche, à être dans le déni et vous place dans une situation instable. Problème d'orientation pour les plus jeunes, inquiétude pour la sécurité d’emploi pour les autres, peur de ne pas toucher sa retraite pour les plus âgés. Evitez la dispersion.

Amour : Vous pourriez être déçu de votre partenaire, vous aurez l’impression qu’il se détache ou qu’il vous ment. Mais peut-être que c’est vous qui n’êtes pas à l’écoute tellement votre travail vous préoccupe.

Solo : Vous risquez de faire un mauvais choix. Pourtant c’est avec subtilité, diplomatie que vous tissez de nouveaux liens et que vous vous entourez de personnes intéressantes avec lesquelles vous partagez de réels centres d'intérêt.

Argent : Une période de bilan, vous aurez parfois du mal à faire le point, vous pourriez confondre dépenses et recettes, mais cela vous permettra de mieux mettre de l’ordre, d’exprimer votre potentiel et de découvrir vos ressources profondes.

Travail : Vous pourriez avoir quelques satisfactions. Jupiter en scorpion indique que vous avez un but d'intégration, une capacité et un besoin de guider. Vous serez très créatif et vous aurez toujours une idée d’avance sur les autres. Quand vous prendrez une initiative, vous serez bien noté. Vous pourriez avoir quelques difficultés avec un collègue mais votre sens de l’humour sera apprécié. Montrez-vous prudent si l'on vous propose quelque chose qui pourrait tomber à l’eau.

3ème décan
Uranus en bélier jusqu’en mai vous poussera à faire du ménage. Votre équilibre dépend de votre moral. Malgré les coups de cafard, vous vous efforcez de voir la vie en rose. Uranus continue de balayer le passé.

Amour : Ne vous offensez pas si vos projets sont retardés. Changez d’angle de vue pour mieux appréhender la situation.

Solo : Il vous faudra être un peu patient car la période scorpion vous oblige à plus de passion et ce n’est pas forcement facile lorsque que l’on est exigeant.

Argent : Vous pourriez avoir quelques difficultés avec des organismes de crédit ou les impôts. Donc ne soyez pas négligeant car sinon vous risquez le retour du bâton.

Travail : Jupiter peut vous aider à aborder un nouveau départ avec plus de joie et d’enthousiasme, l’important est d’avoir du travail. Les contraintes se transforment en satisfaction. Même si la routine et votre supérieur vous pèsent.  

Forme : Jupiter amplifie vos excès. Soyez vigilant au volant et à votre tube digestif dû à votre nervosité.

 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -