Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Lion
(23.07 au 23.08)
UNE ANNEE D'EFFORTS
    
 

1er décan
Cette année vous demandera beaucoup d’efforts et surtout de vous montrer capable de résultats. Car c’est ce que vos supérieurs attendront de vous. Ce ne sera pas une année très facile, mais en faisant preuve de ténacité et de concentration. Le 15 mai, Uranus et Mars en Taureau et vous allez vous rebeller. Jupiter en scorpion amplifie une certaine révolte car vous aurez de plus en plus de mal à supporter une situation, une routine, un litige qui ne trouve pas de solutions. Vous ferez tout pour changer cela. De plus vous serez quelque peu replié sur vous-même, manquant de communication envers autrui surtout durant le premier semestre, par la suite tout rentrera dans l’ordre.

Amour : Vous vous montrerez très réservé dans vos sentiments, vous pourriez même vous sentir totalement isolé et ressentir cet isolement comme un bienfait, loin du bruit et de la foule.

Votre couple : Un éloignement, une rupture bouscule toutes vos habitudes. Vous vous sentirez seul. Une page a du mal à se terminer.

Solo : Vous sortirez de chez vous, vous serez prêt à vous engager dans une nouvelle histoire même si cela ne vous convient pas uniquement pour éloigner la solitude. C’est à partir de novembre lors de Jupiter en sagittaire que vous pourrez vous épanouir vraiment.

Argent : Soutenu par Saturne, vous pourrez conserver votre stabilité. Toutefois, ne négligez rien. 

Travail : Un événement inattendu, des charges trop lourdes qui vous obligent à licencier, à rompre un partenariat. Vous aurez l’envie d’agir seul ne faisant confiance à personne. Vous serez rassuré quant à la pérennité de ce que vous aurez envisagé. Ne vous contentez pas de vos acquis et tenter le tout pour le tout surtout fin novembre 2018.

2éme décan

Amour : Partir en voyage ou déménager seront vos préoccupations mais avec un budget à l’image de vos envies. Vous souhaiterez tout refaire, tout décorer pour avoir une ambiance agréable.

Couple : Ne devenez pas un tyran pour vider vos placards, tout le monde n’a pas envie de changer son petit confort. Vous cachez une envie de partir. D’être vivant.

Argent : Quelques soucis car vous aurez mal investi, vous devrez repartir de zéro.

Travail : Vos qualités professionnelles sont indiscutables, votre entourage vous reproche de faire régner autour de vous une ambiance pesante. Votre nature perfectionniste fait le reste. Vous pourriez changer de service ou subir une mutation.

3éme décan
Vous avez droit jusqu’en mai aux bons aspects d’Uranus. Vous avez encore le temps pour faire les changements qui s’imposent. Jupiter vous obligera à les faire dans tous les cas. Pluton en Capricorne dans votre secteur du travail crée de bonnes conditions pour transformer vos conditions et votre vie au quotidien. Cela vous demande de revoir vos ambitions.

Amour : Le bien être de votre partenaire sera une priorité. Votre couple doit se parler pour mieux aborder l’avenir sinon en Mai Uranus vous éclaboussera de ses rayons et vous vous révolterez ou bien il se révoltera du manque d’attention.

Solo : Il est question que vous déménagiez, vous pourriez être aidé par une personne sympathique.

Argent : Quelques soucis avec le fisc ou un organisme qui ne veut pas reconnaitre ses erreurs.

Forme pour tous : Une année difficile, vous aurez du mal à récupérer. Toutefois votre force sera présente. Une petite déprime, des douleurs vous empêcheront de réfléchir.

 

 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -