Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Sagittaire
(23.11 au 21.12)
UNE ANNEE ORDINAIRE
    
 

1er décan 
Jupiter arrivera dans votre signe en novembre 2018. Débarrassée du reflux de Saturne, vous aurez moins de freins. Toutefois celui-ci va dans votre secteur argent et vous n’aurez de cesse de vouloir faire des économies.

Amour : Si le tout début de votre année reste quelque peu houleux et mitigé, le printemps ne tardera pas à remettre les points sur les i. Vous ne manquerez ni de projets ni d'idées et vous ferez tout pour que votre partenaire vous suive. Vous exercerez votre magnétisme et il trouvera que vous êtes charmante. Uranus en Mai arrive en taureau et vous pourriez revendiquer plus de liberté ou de créativité dans votre couple. Vénus mettra du liant et de la douceur dans vos relations ; votre charme sera des plus agissants.

Solo : Vous pourriez faire la rencontre d’une personne au charme fou mais pas disponible. Vénus se trouve dans votre maison des choses cachées, vous pourriez donc vous cacher pour aimer. Mais comme dit le dicton « pour vivre heureux vivons caché ».  

Argent : Saturne dans votre maison II vous oblige à revoir votre budget, à faire des économies. Toutefois vous pourriez avoir quelques freins dans vos rentrées.

Travail : Vous ne manquerez pas de belles idées et votre dynamisme vous donnera des ailes pour avancer dans le sens de vos ambitions. Vous saurez en plus rallier les autres à votre cause, convaincre et démontrer que vous êtes la personne de la situation, celle sur laquelle on peut s'appuyer, celle on peut se fier. Vous donnerez libre cours à vos passions et vous pourriez rencontrer des personnes qui pourraient vous appuyer dans vos actions. Vous pourriez aussi décider de changer d’activité et de commencer quelques choses d’innovant ou d’imaginatif.

Forme : Attention aux microbes et virus.

2ème décan
Neptune (manque de lucidité) poursuit son séjour en Poissons et vous aurez de la peine à faire admettre vos points de vue à votre entourage familial. Vous serez obligé de regarder ce qu’il faut changer dans vos comportements pour mettre une fin à une transmission du passé qui se retourne contre vous. C’est peut-être le moment d’expérimenter vos propres choix. Pluton vous appelle à une mutation importante de votre statu quo. Une mutation qui peut avoir une relation avec le domaine financier, plus précisément avec vos rentrées.

Amour : Tout semble se compliquer en famille, avec de possibles problèmes liés à votre domicile ou à votre patrimoine. Par moment vous aurez un climat intense et harmonieux, vous privilégierez des moments de complicité et les projets sérieux. Et dans d’autres, vous vous poserez des questions sur votre partenaire, du style ai-je fait le bon choix etc. Quelques difficultés à vous faire comprendre. Des questions dont vous n’aimerez peut-être pas les réponses, qui vous viendront spontanément à l’esprit. Mais il faudra les prendre en considération et y réfléchir à tête reposée.

Solo : Vous serez toujours en train de douter de la relation. Vous recherchez tellement l’authenticité, la sincérité, donc vous serez trop méfiante pour vous engager.

Argent : Vous manquerez de lucidité, attention de ne pas trop vous endetter ou de vous lancer dans des opérations opaques.  

Travail : Vous aurez la méchante impression que rien ne va comme vous le voulez et que rien n’avance dans le sens où vous l’espériez, pourtant ce ne sera pas le cas. Vous aurez envie de vous libérer de vos chaînes. Vous pourriez imposer vos idées même si on vous les demande pas. Gardez le sens des réalités. Pluton vous oblige à redoubler d’efforts. Multipliez les contacts, cela servira vos affaires.  

Forme : Gourmandise alors attention au diabète.

3ème décan
Jupiter en scorpion n’apportera pas les fruits que vous souhaitez. Vous aurez tendance à regarder trop vos soucis, à ne pas vous ouvrir chaleureusement aux autres. Il semble que vous soyez marquée par une sensation de manque ou d'insécurité dont vous avez bien du mal à vous détacher. Il en résulte un pessimisme secret, une tendance à vous sentir frustré. D’habitude Jupiter est optimiste. Or, cette année  il vous semblera pessimiste, peut-être aussi à cause d’une hospitalisation d’un proche, des soucis financiers qui n’en finissent pas ou l’ennui, la routine que votre couple vous distille. Jupiter n’est jamais méchant. Vous mettrez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Uranus vous aidera jusqu’en Mai 2018.

Amour : A la fin du premier semestre vous pourriez bien souffrir tous les deux au sein même de votre relation suite à des conflits entraînés par la famille, les paroles pourraient même devenir très blessantes et ce à propos soit de vos enfants, soit de vos parents respectifs.

Solo : Les promesses ne vous suffiront pas, il vous faudra des preuves, car l’acte d’amour est très important pour vous. Vous saurez vous montrer très inventif sur le sujet, à la fois très joueur et surtout gourmand au point d’en redemander car vous êtes rarement rassasié.

Argent : Votre vie financière se complique, vous devrez faire beaucoup de démarches assez audacieuses mais elles seront fructueuses grâce à votre charisme.

Travail : Vous supportez mal la stagnation et votre petit confort étriqué vous étouffe vite. La frustration pourrait vous faire prendre des risques inconsidérées et sans forcement de résultats donc réfléchissez. Début mai, vous pourriez obtenir une promotion, une formation tant attendue.

Forme : Un état fiévreux en permanence.

 

 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -