Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Verseau
(20.01 au 19.02)
UNE ANNEE RUDE
    
 

1er décan
Vous serez davantage mobilisé par votre carrière que par  vos amours. Depuis l'automne 2017, Jupiter en scorpion se mêle en effet de renforcer vos possibilités de réussite et vous invite à changer ou à vous orienter autrement. Uranus (imprévus), votre planète à partir du 15 mai passe en Taureau pas très ami avec vous. Il gère la famille, votre passé et votre maison. Donc, vous pourriez déménager, vous révolter, rompre avec vos habitudes ou votre passé dans tous les cas. Votre patience sera mise à l’épreuve. Vous aurez envie de tout changer rapidement. De plus Jupiter en scorpion vous fait passer une année plus difficile, il faudra accepter la concurrence, les rivalités. Mais peut-être est-il là cette année pour vous renforcer, vous endurcir.

Amour : Saturne, votre 2éme planète en capricorne dans votre Maison XII (épreuves) rode et vous oblige à remettre les pendules à l'heure, à vous retourner sur le passé pour vous débarrasser de ce qui ne fonctionne pas, plus et pour certains à tourner une page. Uranus (révolte) vous donne l’envie de ne pas vous enfermer, ce qui permettra aux liens de durer sans risquer de sombrer dans une routine qui vous agacerait et pire vous ennuierait. Vous n’aurez pas envie de perdre votre indépendance et pourtant vous souhaiterez être accompagnée faudra faire un choix.

Couple : Une année de bilan et de remises en question, un style de vie, quelles que soient les circonstances et conséquences, évoluer ou rompre. Vous vous sentirez trop dépendant, vous qui aimez tant la liberté. Vous devrez affronter les jalousies, les rivalités. Jupiter en scorpion et Vénus en septembre et octobre mettront vos nerfs à vifs devant les propos ou l’indifférence.

Solo : ll y aura probablement des pages à tourner sur le plan familial et des mises au point à faire avec vos amis pour espérer ouvrir un nouveau chapitre et poser de nouvelles bases. Une amie vous présente une personne charmante mais tatillon.

Argent : Restez bien dans votre budget. Ne soyez pas trop généreux.

Travail : Rien ne menace vraiment vos acquis et vous devriez pouvoir continuer sur votre lancée ! Le seul souci susceptible d'affecter votre efficacité sur le terrain sera la mobilisation qu'on exige de votre part et qui  vous pousse dans vos retranchements. Ainsi, quel que soit votre degré de réussite, comptez sur Saturne pour vous faire douter un peu de tout et peut-être un peu de vous et de vos  engagements !

Forme : Quelques soucis qui vous obligent à rester zen, à dormir au calme. Difficultés à digérer quelque chose.

2ème décan
Neptune vous aidera à obtenir de l’avancement.

Amour : Vous serez un bourreau de travail. Mais veillez à accorder plus de temps dans votre couple, à votre famille. A les associer à vos exploits si vous voulez qu'ils vous suivent, vous accompagnent et contribuent à accroître encore votre bonheur.

Solo : Vous devrez obtenir le soutien de Vénus qui vous aidera à conforter le début d’année. Un magnétisme qui croit et développe de tendres plans qui évoluent en secret. Vous pourrez jouer de votre magnétisme puissant pour envoûter qui vous voudrez.

Argent : Neptune pourrait vous aider. Si vous suivez votre intuition. Vous pourriez avoir des idées qui rapportent quelques euros.  

Travail : Jupiter en scorpion dans votre maison du travail vous permet une belle progression.  Vous pourrez compter sur un réseau, un appui notable qui devrait vous aider à entrer en contact avec des employeurs, des clients, des fournisseurs. Vous pourrez exploiter vos talents encore inexplorés. Vous aurez plus de responsabilités, plus d’autonomie. Méfiez-vous des jalousies dans votre service.

Forme : Un peu stressante, faites un petit régime pour éviter d’avoir mal au foie. Méfiance au volant. Levez le pied surtout en Mai.

3éme décan
Pluton commencera à vous titiller et vous pourriez vous nourrir d’un nouveau pouvoir, de nouvelles passions. La pression extérieure retombe. Vous pourriez jouer un scénario différent cette année et Pluton vous  invite à explorer votre monde intérieur. Il est temps de faire face à cette part cachée de vous-même qui fait parfois peur mais que vous devriez réussir à intégrer à votre personnalité de manière créative. Vous aurez envie d’aider les autres.  Jupiter en scorpion vous aide à être plus productif. Saturne vous donne le temps de faire les choses.  

Amour couple : Si vous acceptez de réfléchir et peut-être de donner une place à une part d'ombre qui cherche à s'exprimer, à émerger de votre inconscient, vous aurez la possibilité plutôt que de continuer à la nier, à l'intégrer et à vous en servir pour renforcer votre rayonnement extérieur.

Solo : Evitez de vous engager dans des histoires d’amour compliquées. Fréquentez des clubs ou associations pour donner du temps pour les autres, vous vous sentirez mieux.

Argent : Soyez raisonnable et suivez votre instinct. Ne dépensez pas plus que vous n’avez.

Travail : Attention aux dérapages verbaux susceptibles de provoquer des malentendus et des disputes. Vous n'aurez pas la langue dans votre poche et risquez de choquer vos interlocuteurs en affichant trop ostensiblement vos divergences de vues et d'intérêts ! Tâchez de composer plus que de vous opposer. Vous saurez trouver les bons arguments pour plaider avantageusement et surtout en douceur votre cause. Ayez confiance mais pas trop.

Forme : Faites de la sophrologie, apprenez à méditer car vous pourriez être en surchauffe.

 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -