Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Vierge
(23.08 AU 23.09)
UNE ANNEE CONSTRUCTIVE
    
 

1er décan
Saturne en capricorne vous confère une possibilité de construire lentement de façon durable vos objectifs. De plus le 15 mai Uranus passe en Taureau, ce qui soutiendra ceux-ci et les fera évoluer de manière originale. Vous retrouverez votre confiance en vous et le bon sens pratique que l’on vous connait. En novembre, Jupiter en sagittaire verra une période agitée avec l’autorité. Vous pourriez déménager.

Amour : Vous pourriez vous marier cette année. Vénus en scorpion est une alliée pour être plus passionné, plus enclin à proposer à votre couple des petits déjeunés coquins ou des vacances plus surprenantes. Vous sortirez des sentiers battus avec un partenaire qui ne s’en plaindra pas.

Solo : Jupiter pourrait vous aider pendant la fête des voisins à obtenir des moments de joie, de fêtes de rencontres. Un nouveau départ vers la sérénité et la stabilité. Un désir de s’établir dans un clan. Une entente et une complicité avec votre famille.

Argent : Vous pourriez pendant cette période avoir quelques contrariété. Vous tiendrez les cordons de la bourse sans souci. Evitez d’être trop généreux avec autrui.  

Travail : Mars (combat) vers mois d’avril risque de créer un rapport de force avec un supérieur ou un collègue donc soyez dans la diplomatie sinon, vous disposerez d’atouts considérables pour parvenir à vos ambitions. Toutefois vous êtes dans une entreprise dont l’ambiance est assez fluctuante, donc soyez plus souple pour vous y adapter. Vous conclurez un contrat, vous serez à la hauteur de vos espérances.

Forme : Respectez une alimentation équilibrée. Prudence au volant en mai.

2ème décan
Jupiter vous guide à être plus à l’écoute des autres. A être plus confiant. En décembre, vous pourriez être tyrannique ou subir l’autorité d’un proche ou la loi. A cause l’entrée de Jupiter en sagittaire.

Amour : L’opposition de Neptune crée des erreurs de jugement, des illusions, surtout dans votre couple.

Solo : Vous pourriez avoir une relation passionnée avec une personne mariée et votre famille ou amis vous influenceront dans un sens qui ne vous conviendra pas. De plus, vous comparerez un amour passé avec le présent.

Argent : Jupiter en scorpion coïncide avec votre désir de suivre un nouveau parcours. Vous n’investissez pas vos propres deniers, vous cherchez des moyens pour mettre votre plan à exécution.  

Travail : Des échanges extérieurs vous aident à trouver la voie qui vous permet de donner le meilleur de vous-même. Vous pourriez vous charger de la communication de votre entreprise, vous pourriez avoir à écrire, publier ou créer des pubs. Vous pourriez faire une formation ou enseigner. Vous écouterez et chercherez la vérité pour éviter de vous faire manipuler. Vous aurez des raisons de douter de vos collaborateurs mais peut-être que vous jugez avant de connaître. Surtout pendant le printemps.

Forme : Quelques maladies psychosomatiques, faites une cure thermale.

3ème décan
Uranus en bélier jusqu’en mai, remet en question une union, une association ou un partenariat. Vous serez indécis. Jupiter vous octroie une plus grande largesse d’esprit et de l’enthousiasme.

Amour : Vous ne pourrez pas être au four et au moulin en même temps donc l’amour ne sera pas cette année une préoccupation. Vous pourriez juste faire un retour en arrière, revoir les photos du passé et vous dire qu’avant c’était mieux.

Couple : Vers Juillet, Pluton en capricorne commencera à vous éclabousser de ses rayons, ce qui pourrait être un peu angoissant, vous pressentez une crise, un bouleversement profond, un éloignement sans vraiment vous l’expliquer. Vous pourriez être jaloux possessif. Peut-être faut-il transformer votre couple ou un amour avant la vraie crise.

Solo : Vous pourriez rencontrer une personne dans un club et faire quelques voyages ensemble.

Argent : Soyez attentif à vos dépenses. L’excès nuit en tout surtout de ce côté. Vous aurez de bonnes relations avec votre patron qui pourrait vous augmenter ou obtenir des indemnités intéressantes.

Travail : Vous atteignez une grande puissance de travail et vous attendrez les récompenses. Vous pourriez avoir un succès attendu et diversifier vos activités pour plaire à une clientèle.

Forme : Votre santé peut vous préoccuper, consultez au moindre malaise.

 

 
     
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -